Une petite série de commmande

Publié le par ptitemain44

Suite aux bijoux que j'ai offert à ma nièce pour son anniversaire. Ses copines m'ont demandé des bijoux.

Un sautoir lollipop pour la première.

Image7-copie-5.jpg

 

Un sautoir macaron et un sautoir pieuvre kawaii pour la seconde.

Image9-copie-2.jpg

Image6-copie-4.jpg

Publié dans Pâte Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah oui, je suis preneuse, je te laisse mon adresse mail pour qu'on en reparle si tu veux (lesbigribons@hotmail.fr), pour le moment, je suis en plein emménagement, mais dès que je suis posée, ça me<br /> dit bien oui!
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord. Tu me tiens au courant. J'attends de tes nouvelles. Bon emménagement!<br /> <br /> <br /> <br />
S
trés sympas ces bijoux :) j'ai flashé sur la tite pieuvre
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu veux on peut faire un échange! Moi j'adore tes bigrishis.<br /> <br /> <br /> <br />