Cadeaux d'anniversaire...

Publié le par ptitemain44

... Le 3 mars nous fêté les 25 ans de ma soeurette et les 26 ans de son chéri.  Pour cette occasion, je les ai gâtés! Enfin surtout ma ptite soeur...

Je commence par le bracelet que j'ai offert à mon beau-frère :

Kdo-Fabien.jpg

Et maintenant tout les petites choses que j'ai offertes à ma soeur. Un joli collier inspiré d'un des modèles du dernier livre de Mathilde Colas. J'ai changé l'ordre de montage des perles.

Kdo-Nancy--3-.jpg

Un sautoir macaron que ma soeur adore. Elle l'a tout de suite mis.

Kdo Nancy (2)

Et le dernier : un porte photo cupcake étoile. Ma chantilly est encore à travailler mais je m'améliore dans la fabrication!

Kdo-Nancy.jpg

Publié dans Pâte Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article