Parure torsades

Publié le par ptitemain44

Des perles que j'avais faites depuis un moment mais que je n'avais pas montées.

 

Image5-copie-4.jpg

 

J'en avais vernis quelques unes mais je n'ai pas continué. J'aimais l'effet brute de mes perles blanches associées à mas perles rondes argentées. Du coup les perles vernis, je les ai montées en boucles d'oreilles.

Publié dans Pâte Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est magnifique!on dirait tantôt de l'écume, des dents de requins, des chamallows tout blanc...en fait ça laisse libre cours à l'imagination! et en plus c'est très classe comme parure, bravo<br /> la<br /> miss!!!!
Répondre
M
Cette parure est super jolie et très originale !<br /> J'adore la forme des perles...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Je pense que je vais décliner le modèle en plusieurs couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />