Les cadeaux de Clémence

Publié le par ptitemain44

Samedi soir, moi et mon homme devions aller fêter l'anniversaire d'une de nos copines! Malheureusement, l'Homme est tombé malade... Du coup, c'était bouillon, couverture et télé.

Tout ça pour dire que nous sommes quand même passé voir notre copine pour lui apporter ses cadeaux que voici :

 

- un pèle-mèle pour mettre des photos ou des bijoux (car moi je les utilise comme support à bijoux!!!) :

Image3.jpg

 

- un joli porte-photo cupcake (mon premier et plus tôt pas mal réussi je trouve!) :

Image4-copie-3.jpg

 

- et pour finir, une petite carte biensûr et kawaii pourune touche rigolote :

Image2.jpg

Malgré sa déception qu'on ne soit pas présent pour la soirée, elle était ravie de ses cadeaux "fait main".

Publié dans Pâte Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime bien le cupcake, il est appétissant :-p
Répondre