Tableaux 3D

Publié le par ptitemain44.over-blog.com

Pour Kilian (avril06).1

 

C'est ma toute dernière création que j'ai réalisé avec l'aide de ma belle-soeur qui est une experte pour ce genre de tableau. Ca demande beaucoup de technique et un vernis spécial pour que l'image ai un aspect 3D. Ce vernis sèche en 3 semaines et il faut éviter de mettre ses doigts sur les pièces vernis. Car même le vernis sec les traces de doigts paraissent. Je vous conseille de demander à quelqu'un qui sait en faire avant de vous lancer dans une réalisation comme celle-ci. Je vous laisse admirer le travail!!! Soyez indulgent, c'est mon premier tableau. (Avril 2006).

Publié dans Tableaux 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est vraiment très beau, j'aimerai aussi savoir mettre en valeur mes tableaux. vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre