Plein de gourmandises!

Publié le par ptitemain44

Dans mes derniers patouillages je me suis lâchée sur les gourmandises! Entre les sucettes et mon essai de fraise Tagada. Je n'ai pas chomé.

 

BO-Sucettes.jpg

 

Les voilà mes fraises! J'ai essayé de les rendre les plus naturelles possible mais ce n'ai pas trop ça. J'ai utilisé des microbilles transparentes mais je trouve que le résultat n'est pas top. Il faudra que j'essaie avec de la poudre à embosser... Et après cuisson, je me suis rendue compte que mon reste de pâte blanche était en faite de la pâte transparente! Le boulet!!!

 

Parure-fraises-tagada--1-.jpg

 

Parure fraises tagada

 

Et pour finir mon bracelet gourmandises que j'ai enfin fini.

 

Bracelet-gourmand.jpg

 

Mais non se n'est pas fini j'ai oublié de vous montrer la bague doonut que ma soeurette m'a commandé...

 

Bague-doonuts-Nancy.jpg

Publié dans Pâte Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article