Déferlante de parure

Publié le par ptitemain44

Quelques parures, encore une fois touts différentes. Certaines sont vendues, d'autres font parties de ma collection personnelle et les autres attendent patiemment de se faire adopter!

Sautoir-et-BO-rayures.jpg

Image1B.jpgImage1A.jpg

Dernière parure montée. J'avais des restes de cannes rayures. Les perles étaient faites depuis longtemps. Elles attendaient sagement de se transformer en bijoux. Elle est composée de boucles d'oreilles et d'un sautoir. Cette parure fait partie de macollection personnelle.

 

Parure-macarons-bleus.jpg

Parure macaron composée de boucles d'oreilles et d'un sautoir 70cm. Cette ensemble est à vendre, retrouvez le bientôt dans ma boutique Little Market.

 

Parure-Marguerite.jpg

BO-petites-fleurs.jpgBague-maguerite.jpg

Parure Marguerite composée d'un collier ras du cou, d'une bague et de boucles d'oreilles. Cette parure fait partie de ma collestion personnelle. Elle est disponible quand même sur demande avec coloris aux choix. Retrouvez là sur ma page facebook.

 

Parure-reglisse.jpg

Encore une de mes parures personnelle. Disponible également sur demande. Elle est composée d'un sautoir 70cm, de boucles d'oreilles et d'une bague.

 

Parure-Kokeshi-violette.jpg

Parure Kokhesi vendue sur le marché que j'ai fait fin avril. Elle est composée d'un collier ras du cou et de boucles d'oreilles. Bientôt en stock à nouveau dans ma boutique Little Market.

 

Parure-fraise.jpg

Petite parure mignonne comme tout pour l'été. Disponible sur demande avec coloris aux choix. Cette petite parure est composée d'un collier ras du cou et de boules d'oreilles.

Publié dans Pâte Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
so cute les marguerites !!!
Répondre